@JOHN BARRICK (France) le 27/03/2011 Ã 09:02
Entièrement d'accord avec toi pour l'analyse, mais:
-Comment compter avec un ou des joueurs qui ne sont pas mentalement prêts à jouer pour cette équipe?
-L'équilibre qu'ils pourraient apporter à l'équipe sur le terrain ne pourrait-il pas se transformer en déséquilibre en-dehors?
-Si mathématiquement on n'est pas éliminés, ce n'est pas plus mal qu'on fasse travailler cette équipe quelques matches sans l'urgence d'un résultat. Mais bon sang que la fédé et les politiques donnent des moyens et laissent travailler des techniciens et managers compétents les 2-3 prochaines années!
Entièrement d'accord avec toi pour l'analyse, mais:
-Comment compter avec un ou des joueurs qui ne sont pas mentalement prêts à jouer pour cette équipe?
-L'équilibre qu'ils pourraient apporter à l'équipe sur le terrain ne pourrait-il pas se transformer en déséquilibre en-dehors?
-Si mathématiquement on n'est pas éliminés, ce n'est pas plus mal qu'on fasse travailler cette équipe quelques matches sans l'urgence d'un résultat. Mais bon sang que la fédé et les politiques donnent des moyens et laissent travailler des techniciens et managers compétents les 2-3 prochaines années!

