je tiens à féliciter les sénégalais pour leur victoire c'est la loi du sport qui veut qu'on ait un vainqueur et un vaincu.Jeter la pierre aux joueurs et aux entraineurs n'apportera rien de nouveau,il faut analyser cette défaite à froid et ensuite prendre des dispositions qui s'imposent.Tout d'abord partir de la hiérarchie qui doit se professionnaliser en ayant un organigramme qui permette d'attribuer à chacun un rôle précis.

