Mbombog (Ghana) le 27/03/2011 Ã 08:18
Effectivement, on ne peut pas dans l'ensemble accusé l'entraîneur, même si on peut regretter à postorieri certains de ses choix au cours du match.
Je suis d'accord avec toi que l'ensemble de nos déboires est à imputer aux dirigeants de ce pays qui ont pourri la vie du sport avec des histoires à dormir debout.
Effectivement, on ne peut pas dans l'ensemble accusé l'entraîneur, même si on peut regretter à postorieri certains de ses choix au cours du match.
Je suis d'accord avec toi que l'ensemble de nos déboires est à imputer aux dirigeants de ce pays qui ont pourri la vie du sport avec des histoires à dormir debout.

