Le football au Cameroun est une religion ou la seule croyance est la victoire .Nous constatons depuis une longue période déjà que le dieu de la victoire n'est plus avec nous, pourtant nous avons les très bon l'un des meilleur joueur au monde qui est Samuel mais jusque là la Mayonnaise a du mal a prendre .Le problème est ailleurs ou il faut le trouver . Moi j'ai ma petite idée j'en parlerai plus tard dans les médias et toute bonne verité est bonne a dire .bonne journée a toute et a tous

