PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Milanese Milanese de Nice a écrit le 27 mars 2011 à 7h58
Eto'o doit faire quoi avec des Webo avec lui e attaque. Avzec les Aboubakar, Ntsma, Choupo, Zoua...on a assez d'alternatives en attaque et on nopus ramène toujours un XWebo qui n'aurait même pas été un 5ème choix il y a 30 ans.
Angwa se laisse déborder sur 30 mètres (et ce n'était pas la première fois) et on le met en équipe nationale.
Bell vous avait dit que ce clemùente n'a aucune solution pour le Cameroun et vous le voyez.
Omama et Clemente et toute cette cklique n'ont aucun projet.
On aligne des joueurs et on prend un coach en lui demandant de tout gagner.
La massia du Barça forme actuellement les futurs du FC barcelone avec le projet de jeu du Barça. C'est ainsi qu'on prépare iune équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist