finallement en politique comme au football, les methodes ne changent pas:
- consultations ou enquetes sans fins
- on prend les meme et on recommence
Qu'a t'on fait a Dieu pour meriter autant de malheurs?
Avait-on besoin de prendre un entraineur et un adjoint occidental et de faire de celui qui l'encadrera dans le reperage au pays un second entraineur?
Est ce une bonne idee d'associer autant de monde, des hommes humbles,integres et de confiances comme Magic Pat ou Yannick Noah à des detourneurs et escrocs de toute sorte (ON NE LES PRESENTE PLUS)... ayant deja montres leur limites à maintes reprises?
La solution au probleme des lions n'est pas d'abord un Probleme d'entraineur, Mr le Ministre, mais plutot un Probleme de Gestion. Et c'est cette gangrene qui au cours du temps, malgres les succes, s'est developpee pour devenir notre FATALITE.
ATTENTION Mr Le MINISTRE, NOUS ELOIGNONS D'UNE GESTION MODERNE ET PROFESSIONELLE DU FOOTBALL en particulier et du SPORT en general !!!
- consultations ou enquetes sans fins
- on prend les meme et on recommence
Qu'a t'on fait a Dieu pour meriter autant de malheurs?
Avait-on besoin de prendre un entraineur et un adjoint occidental et de faire de celui qui l'encadrera dans le reperage au pays un second entraineur?
Est ce une bonne idee d'associer autant de monde, des hommes humbles,integres et de confiances comme Magic Pat ou Yannick Noah à des detourneurs et escrocs de toute sorte (ON NE LES PRESENTE PLUS)... ayant deja montres leur limites à maintes reprises?
La solution au probleme des lions n'est pas d'abord un Probleme d'entraineur, Mr le Ministre, mais plutot un Probleme de Gestion. Et c'est cette gangrene qui au cours du temps, malgres les succes, s'est developpee pour devenir notre FATALITE.
ATTENTION Mr Le MINISTRE, NOUS ELOIGNONS D'UNE GESTION MODERNE ET PROFESSIONELLE DU FOOTBALL en particulier et du SPORT en general !!!

