@ JOHN BARRICK (France) le 27/03/2011 Ã 08:05
Les "il fallait.." c'est termine, on ne va plus refaire l'histoire, ce n'est pas Clemente, c'est ceux qui dirrigent ce pays, ils ont rate, qu'ils degagent . periode!
maintenant je sais que beaucoup de Camerounais vont se reveiller avec une amertume grave dans leur pensee c'est maintenant objectif 2011, comment faire partir Biya et sa bande.
Les "il fallait.." c'est termine, on ne va plus refaire l'histoire, ce n'est pas Clemente, c'est ceux qui dirrigent ce pays, ils ont rate, qu'ils degagent . periode!
maintenant je sais que beaucoup de Camerounais vont se reveiller avec une amertume grave dans leur pensee c'est maintenant objectif 2011, comment faire partir Biya et sa bande.

