PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 27 mars 2011 à 7h13
J'ai trouvé le match d'hier d'un niveau faible, techniquement il y avait énormément de déchets. Le Sénégal a gagné mais le Cameroun aurait pu remporter ce match ou moins un match nul. Ce n'est pas la fin du monde si le Cameroun ne se qualifie pas, ce Sénégal dont on nous disait que c'était des terreurs n'a aucunement surclasé une faible Cameroun.
Le choix des joueurs et la tactique adoptée laisse à désirer, dans un pays normal en cas d'élimination ça pourait être salutaire pour tout remettre à plat mais au cameroun ça engendrerait une guerre intestine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist