J'ai trouvé le match d'hier d'un niveau faible, techniquement il y avait énormément de déchets. Le Sénégal a gagné mais le Cameroun aurait pu remporter ce match ou moins un match nul. Ce n'est pas la fin du monde si le Cameroun ne se qualifie pas, ce Sénégal dont on nous disait que c'était des terreurs n'a aucunement surclasé une faible Cameroun.
Le choix des joueurs et la tactique adoptée laisse à désirer, dans un pays normal en cas d'élimination ça pourait être salutaire pour tout remettre à plat mais au cameroun ça engendrerait une guerre intestine.
Le choix des joueurs et la tactique adoptée laisse à désirer, dans un pays normal en cas d'élimination ça pourait être salutaire pour tout remettre à plat mais au cameroun ça engendrerait une guerre intestine.

