PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 27 mars 2011 à 7h09
@ Londonien (Londres ) le 26/03/2011 à 21:07

Mon cher, Etoo ne sera jamais Milla... c'est vrai, mais remarques chaque fois que Roger s'est mele des affaires des lions, ces derniers ont toujours perdu, c'est pas claire pour moi, maintenant j'espere qu'il va se taire dfinitivement, parceqe a tous ces gens la du gouvernement et tout , ils ont rate, les memes maux produisent les mmee effets. Enore une fois pour nous autres c'est un signe qui ne trompe pas, Le cylce de Biya,Iya est arrive a terme.
Biya must go!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist