@ Londonien (Londres ) le 26/03/2011 Ã 21:07
Mon cher, Etoo ne sera jamais Milla... c'est vrai, mais remarques chaque fois que Roger s'est mele des affaires des lions, ces derniers ont toujours perdu, c'est pas claire pour moi, maintenant j'espere qu'il va se taire dfinitivement, parceqe a tous ces gens la du gouvernement et tout , ils ont rate, les memes maux produisent les mmee effets. Enore une fois pour nous autres c'est un signe qui ne trompe pas, Le cylce de Biya,Iya est arrive a terme.
Biya must go!!!!!
Mon cher, Etoo ne sera jamais Milla... c'est vrai, mais remarques chaque fois que Roger s'est mele des affaires des lions, ces derniers ont toujours perdu, c'est pas claire pour moi, maintenant j'espere qu'il va se taire dfinitivement, parceqe a tous ces gens la du gouvernement et tout , ils ont rate, les memes maux produisent les mmee effets. Enore une fois pour nous autres c'est un signe qui ne trompe pas, Le cylce de Biya,Iya est arrive a terme.
Biya must go!!!!!

