@Tous
Je vais bientot inaugurer une fabrique de papier toilette pour les pleureuses du toli.
On vous dit que vous n'avez plus d'équipe,vous insistez à vouloir croire continuez à souffrir bande de masos.
Qui Zoa va t il bannir maintenant?Les ricanneurs n'etaient pas là ,les enfants non plus.
Je dis et repete qu'il faut une révolution de mentalités au Cameroun sinon nous ne gagnerons plus jamais rien.Des gens comme Zoa ou IYA et sa clique n'ont aucune compétence pour diriger le foot camer.L'oreillard ne fait que profiter de leur incompétence pour venir faire sa diva.Quand il joue pour Milan ,on a jamais vu ses 40 dents dehors preuve de sa concentration maximale ,mais dès qu'il s'agit des lions on voit meme sa trachée artère.
On a eu la chance en 2010 de ne pas avoir d'adversaires de taille lors des qualifs,cette fois-ci nous terminerons au mieux 3e.
C'est aussi salutaire,comme @Shabbaz le disait récemment,à defaut de manifester pour le fermeture des débits de boisson,cette élimination qui s'annonce, entrainera peut etre des manifs à même de faire tomber le dormeur d'Etoudi de son baldaquin.
Je vais bientot inaugurer une fabrique de papier toilette pour les pleureuses du toli.
On vous dit que vous n'avez plus d'équipe,vous insistez à vouloir croire continuez à souffrir bande de masos.
Qui Zoa va t il bannir maintenant?Les ricanneurs n'etaient pas là ,les enfants non plus.
Je dis et repete qu'il faut une révolution de mentalités au Cameroun sinon nous ne gagnerons plus jamais rien.Des gens comme Zoa ou IYA et sa clique n'ont aucune compétence pour diriger le foot camer.L'oreillard ne fait que profiter de leur incompétence pour venir faire sa diva.Quand il joue pour Milan ,on a jamais vu ses 40 dents dehors preuve de sa concentration maximale ,mais dès qu'il s'agit des lions on voit meme sa trachée artère.
On a eu la chance en 2010 de ne pas avoir d'adversaires de taille lors des qualifs,cette fois-ci nous terminerons au mieux 3e.
C'est aussi salutaire,comme @Shabbaz le disait récemment,à defaut de manifester pour le fermeture des débits de boisson,cette élimination qui s'annonce, entrainera peut etre des manifs à même de faire tomber le dormeur d'Etoudi de son baldaquin.

