moi j'ai sea une bonne ekipe du cameroun hier .
BRAVO AUX LIONS ET LAISSONS LE CONGOSSA DE COTE . NS AVONS EU DE BELLE OCCASSION TOUT COMME L SENEGAL .
JE pense ke bedimo , nkoulou et enhow doivent faire tres attention
BRAVO AUX LIONS ET LAISSONS LE CONGOSSA DE COTE . NS AVONS EU DE BELLE OCCASSION TOUT COMME L SENEGAL .
JE pense ke bedimo , nkoulou et enhow doivent faire tres attention

