@ tous
les gars arretez de tirer sur Clemente.il n a rien fait de mauvais.il a mis l ekip la plus competitve du moment.g vous rappelle ke tous les joueurs present au terrain etaient tous titulaire dans leur club respectif.ces joueurs sont tous simplement faibles et THAT'S IT. g pense ke
- ETO'O en ekip national ne se donne pas a fond coe en club.il viens plutot faire la pub de colgate aufluor.ADL
-WEBO,WEBO,WEBO ouaikai.il est vraiment nul ce gar.il n ariv mem pas a tirrer au goal.tellement sa tete pese!!
-CHEDJOU ki dribble tout le monde et se dribble lui mem.vous avez dit zizou!!!!
-BEDIMO adversaire numero 1 des lions.court dans tous les sens juska laisser le ballon a l adversaire et continuer sa course.pas de niveau vraiment.
ma seule satisfaction de ce match etait NGUEMO et MBIA. le reste etait juste moyen.vraiment si c est a ca ke se resume la releve du football kmerounais,ca ne vaut plus la peine de rever.c est pas la faute aux joueurs, ils ont tous la volonter mais le niveau n y ait pas. le football kmerounais est juste a l image de son gouvernement. I just talk my own.
les gars arretez de tirer sur Clemente.il n a rien fait de mauvais.il a mis l ekip la plus competitve du moment.g vous rappelle ke tous les joueurs present au terrain etaient tous titulaire dans leur club respectif.ces joueurs sont tous simplement faibles et THAT'S IT. g pense ke
- ETO'O en ekip national ne se donne pas a fond coe en club.il viens plutot faire la pub de colgate aufluor.ADL
-WEBO,WEBO,WEBO ouaikai.il est vraiment nul ce gar.il n ariv mem pas a tirrer au goal.tellement sa tete pese!!
-CHEDJOU ki dribble tout le monde et se dribble lui mem.vous avez dit zizou!!!!
-BEDIMO adversaire numero 1 des lions.court dans tous les sens juska laisser le ballon a l adversaire et continuer sa course.pas de niveau vraiment.
ma seule satisfaction de ce match etait NGUEMO et MBIA. le reste etait juste moyen.vraiment si c est a ca ke se resume la releve du football kmerounais,ca ne vaut plus la peine de rever.c est pas la faute aux joueurs, ils ont tous la volonter mais le niveau n y ait pas. le football kmerounais est juste a l image de son gouvernement. I just talk my own.

