PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 27 mars 2011 à 5h13
@ tous

Qui allons ns pointer du doigt maintenant? le but du senegal n'est pas venu du cote de BAE; Emana n'etait pas la pour faire ses rates exterieurs; Matip, soi-disant pas encore experimente n'a pas fait le deplacement; Asong n'etait pas la pour ricaner une fois le but encaisse;kAMENI MR assurance tt risque a ete egal a lui meme. C'est a dire 1 tir un but, rien de surprenant venant de ce nullard. Un capitaine qui gagne le match avant de l'avoir joue; Un staff technique bidon compose de nullissime. Des dirigeants qui depuis la pietre CM n'ont rien apporte comme solutions positives...Vraiment, je pense du fond du coeur que le senegal vient de ns rendre un tres grand service. Le match de Garoua n'etait juste qu'un signe precurseur, du vent qui allait balayer ce chateau de sable que ns appelons equipe nationale...Au moins je donnerais du credit a ce babimbi nomme JAB, qui depuis une decennie tire la sonnette d'alarme sur notre football. Mais helas! le bourreau de @ Ndogkoti a Tsinga a tjrs joue la sourde oreille...le mal de notre football est tres profond, mettons une croix sur brazilia 2014 et restructurons notre football afin d'esperer que les fruits puissent murir d'ici 2018.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist