PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 27 mars 2011 à 4h25
@ tous

le brassard la est lourd sur votre oreillard dehh.. Apres cette defaite-elimination je me demande qui on va maintenant bannir.
comme a dit @ Londonien, le lapin de Milan ne sera jamais Milla, meme avec tous ses trophees aux grdes oreilles comme lui meme...vivement que les lions indomptables du Cameroun de l'inter de Milan se qualifie pour les demi-finales de la league des champions...


@ Mouh

les ricaneurs n'etaient pas la, on a vu ce que le lato, directeur financier,comptable, capitaine, sponsor, et decideur des lions ns a propose pendant 90 minutes.il serait grd temps que l'oreillard apprenne a fermer son bec.

@ 'B'Iya et sa bande

Je vs remercie juste d'avoir accompagne le football Camerounais ds sa derniere demeure... Rest in peace indomitable lions!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist