@ tous
le brassard la est lourd sur votre oreillard dehh.. Apres cette defaite-elimination je me demande qui on va maintenant bannir.
comme a dit @ Londonien, le lapin de Milan ne sera jamais Milla, meme avec tous ses trophees aux grdes oreilles comme lui meme...vivement que les lions indomptables du Cameroun de l'inter de Milan se qualifie pour les demi-finales de la league des champions...
@ Mouh
les ricaneurs n'etaient pas la, on a vu ce que le lato, directeur financier,comptable, capitaine, sponsor, et decideur des lions ns a propose pendant 90 minutes.il serait grd temps que l'oreillard apprenne a fermer son bec.
@ 'B'Iya et sa bande
Je vs remercie juste d'avoir accompagne le football Camerounais ds sa derniere demeure... Rest in peace indomitable lions!!!
le brassard la est lourd sur votre oreillard dehh.. Apres cette defaite-elimination je me demande qui on va maintenant bannir.
comme a dit @ Londonien, le lapin de Milan ne sera jamais Milla, meme avec tous ses trophees aux grdes oreilles comme lui meme...vivement que les lions indomptables du Cameroun de l'inter de Milan se qualifie pour les demi-finales de la league des champions...
@ Mouh
les ricaneurs n'etaient pas la, on a vu ce que le lato, directeur financier,comptable, capitaine, sponsor, et decideur des lions ns a propose pendant 90 minutes.il serait grd temps que l'oreillard apprenne a fermer son bec.
@ 'B'Iya et sa bande
Je vs remercie juste d'avoir accompagne le football Camerounais ds sa derniere demeure... Rest in peace indomitable lions!!!

