@ TOUS
J'ai fait un saut sur le site Dakarfoot.......regalez-vous...lol
2.Posté par gabou le 25/03/2011 14:00
cé mieux que le merdique hotel des lions
3.Posté par SamuelEto'o le 25/03/2011 14:28
Faut préciser médique Hotel des lions de la teranga... Parceque lions tout court y'en a qu'un merci et ce sont les indomptables
samueletoo-officiel
4.Posté par thioukhe ndigue le 25/03/2011 14:28
gni aye noble laniou han
waya dou té niou doute lene ko dé
ahahahaaaaaaaaaaaaaaaa
5.Posté par SamuelEto'o le 25/03/2011 14:54
Mais y'a que des analphabètes sur ce forum ou quoi?
samueletoo-officiel
6.Posté par boy brescia le 25/03/2011 15:07
samuel ton intelligence tu doi l montrer sur l terrain essaie d signer au mois 1 but parce k nous en signerons au minimum 3
7.Posté par SamuelEto'o le 25/03/2011 15:44
Enfin un qui parle français et avec qui on peut dialoguer...
@Boy brescia
Le football est une fête et j'adore ce genre de RDV...
Sois patient je ne te décevrais pas
samueletoo-officiel.com
8.Posté par BIBA le 25/03/2011 16:48
vraiement demain il y'aura un vrai choc de lions, mais a man avis ce sont les lions senegal qui vont prendre le dessus!!
9.Posté par BIBA le 25/03/2011 16:52
sam est un grand et je peut dire le plus grand d'afrique mais en europe par contre ici il aura des serieux problemes d'adaptation , il ne va pas briller à 100%, alors que mais joueurs connaissent bien ce milieu , le climat sera un andicape pour vous monsieur le renard des surfaces.
10.Posté par xoum le 25/03/2011 23:26
toi qui traite les gents d analphabete je s8 sure que chez vous au cameroun y a pas de bonnes ecoles la preuve ya beaucoup parmi vous qui debarquent a DAKAR a la recherche d ecoles Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 26/03/2011 Ã 01:37
SEF, le chambrage c'est sur le terrain....On a vu!!!
J'ai fait un saut sur le site Dakarfoot.......regalez-vous...lol
2.Posté par gabou le 25/03/2011 14:00
cé mieux que le merdique hotel des lions
3.Posté par SamuelEto'o le 25/03/2011 14:28
Faut préciser médique Hotel des lions de la teranga... Parceque lions tout court y'en a qu'un merci et ce sont les indomptables
samueletoo-officiel
4.Posté par thioukhe ndigue le 25/03/2011 14:28
gni aye noble laniou han
waya dou té niou doute lene ko dé
ahahahaaaaaaaaaaaaaaaa
5.Posté par SamuelEto'o le 25/03/2011 14:54
Mais y'a que des analphabètes sur ce forum ou quoi?
samueletoo-officiel
6.Posté par boy brescia le 25/03/2011 15:07
samuel ton intelligence tu doi l montrer sur l terrain essaie d signer au mois 1 but parce k nous en signerons au minimum 3
7.Posté par SamuelEto'o le 25/03/2011 15:44
Enfin un qui parle français et avec qui on peut dialoguer...
@Boy brescia
Le football est une fête et j'adore ce genre de RDV...
Sois patient je ne te décevrais pas
samueletoo-officiel.com
8.Posté par BIBA le 25/03/2011 16:48
vraiement demain il y'aura un vrai choc de lions, mais a man avis ce sont les lions senegal qui vont prendre le dessus!!
9.Posté par BIBA le 25/03/2011 16:52
sam est un grand et je peut dire le plus grand d'afrique mais en europe par contre ici il aura des serieux problemes d'adaptation , il ne va pas briller à 100%, alors que mais joueurs connaissent bien ce milieu , le climat sera un andicape pour vous monsieur le renard des surfaces.
10.Posté par xoum le 25/03/2011 23:26
toi qui traite les gents d analphabete je s8 sure que chez vous au cameroun y a pas de bonnes ecoles la preuve ya beaucoup parmi vous qui debarquent a DAKAR a la recherche d ecoles Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 26/03/2011 Ã 01:37
SEF, le chambrage c'est sur le terrain....On a vu!!!

