@tous
le senegal a merite sa victoire avec une tres balle action de jeu cloture par un beau but.je suis desole mais en football le meilleur devrait gagne et le senegal a ete meilleur.la descente en enfer du cameroun continue pour les fans des lions,les fans d'eto'o pourront toujours se consoler avec les victoires de l'inter.c'est aujourdhui que j'attendais que ses fans viennent crier son nom et appelez les autres jaloux et aigris mais dommage eto'o ne sera jamais milla.period.
le senegal a merite sa victoire avec une tres balle action de jeu cloture par un beau but.je suis desole mais en football le meilleur devrait gagne et le senegal a ete meilleur.la descente en enfer du cameroun continue pour les fans des lions,les fans d'eto'o pourront toujours se consoler avec les victoires de l'inter.c'est aujourdhui que j'attendais que ses fans viennent crier son nom et appelez les autres jaloux et aigris mais dommage eto'o ne sera jamais milla.period.

