PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 mars 2011 à 20h07
@tous

le senegal a merite sa victoire avec une tres balle action de jeu cloture par un beau but.je suis desole mais en football le meilleur devrait gagne et le senegal a ete meilleur.la descente en enfer du cameroun continue pour les fans des lions,les fans d'eto'o pourront toujours se consoler avec les victoires de l'inter.c'est aujourdhui que j'attendais que ses fans viennent crier son nom et appelez les autres jaloux et aigris mais dommage eto'o ne sera jamais milla.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist