C'est pas grave, le mal est fait et la vie ne s'arrête pas,
Ils gagneront une autre fois peut-être à Ydé qui sait.
et félicitation à l'équipe sénégalaise.
Ils gagneront une autre fois peut-être à Ydé qui sait.
et félicitation à l'équipe sénégalaise.

