IndomitableLion a écrit le 26 mars 2011 à 20h03 Quand les ILICs perdent vous allez coller la responsabilite a KAMENI? Pourtant c'est toute l'equipe de CLEMENTE qui perd. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...