et voila comme on fait son lit on se couche,qu'on me vire ce coach de merde,il n'aurait pas du aligner webo,il aurait du remplacer bedimo a la mi-temps il n'etait pas dans le match,choupo devait commencer le match,moukandjo aurait du entrer dans ce match,qu'on me vire cet observateur et plus jamais d'expatrie comme coach.

