Maybe a écrit le 26 mars 2011 à 20h00 Voila ce qui arrive losqu'on selectionne les joueurs comme Bedimo, WEbo pour une equipe nationale. Il n'ya pas de miracle au foot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...