barrick tu as tous a fait raison qu'il faudrait faire jouer moukandjo qui est un ailier droit naturel malheureusement pour nous oman biyick le visionaire et proffessionelle du cotching (merci beau-pere belinga de la présidence) ne l'a meme pas mis sur la feuille de match alors qu'a monaco il est titulaire est en pleine forme...on prend que des défenseurs centraux et des milieux défensifs au lieu de prendre des joueurs spécialiste du poste sur les cotés offensifs... selection de mafioso...FECAFOUTU et copinage bidon

