PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze a écrit le 26 mars 2011 à 19h03
@ Anel-k (Cubancity ) le 26/03/2011 à 19:52

tu m'as compris. Mais je tiens aussi a preciser que nos problemes ne viennent pas de l'entraineur. C'est tout le systeme qu'il faut changer.

Je pense qu'il faut repenser le football camerounais se dire... ok on se prepare pour la coupe du monde 2014 et alors accepter de mettre des joueurs comme webo (bien que sympa) de cote et batir une equipe de jeune. Ce matc deja j'aurai mis le petit ABOUBAKAR. Ce match lui permettra d'engrenger de l'experience. Mais comme on veut absolument gagner, alors.... on rappelle WEBO et pourtant....

Nous voulons toujours des victoires sans lendemain et c'est la notre mal !!



ALLES LES GAINDES !!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist