@ Anel-k (Cubancity ) le 26/03/2011 Ã 19:52
tu m'as compris. Mais je tiens aussi a preciser que nos problemes ne viennent pas de l'entraineur. C'est tout le systeme qu'il faut changer.
Je pense qu'il faut repenser le football camerounais se dire... ok on se prepare pour la coupe du monde 2014 et alors accepter de mettre des joueurs comme webo (bien que sympa) de cote et batir une equipe de jeune. Ce matc deja j'aurai mis le petit ABOUBAKAR. Ce match lui permettra d'engrenger de l'experience. Mais comme on veut absolument gagner, alors.... on rappelle WEBO et pourtant....
Nous voulons toujours des victoires sans lendemain et c'est la notre mal !!
ALLES LES GAINDES !!!!!!!!!!
tu m'as compris. Mais je tiens aussi a preciser que nos problemes ne viennent pas de l'entraineur. C'est tout le systeme qu'il faut changer.
Je pense qu'il faut repenser le football camerounais se dire... ok on se prepare pour la coupe du monde 2014 et alors accepter de mettre des joueurs comme webo (bien que sympa) de cote et batir une equipe de jeune. Ce matc deja j'aurai mis le petit ABOUBAKAR. Ce match lui permettra d'engrenger de l'experience. Mais comme on veut absolument gagner, alors.... on rappelle WEBO et pourtant....
Nous voulons toujours des victoires sans lendemain et c'est la notre mal !!
ALLES LES GAINDES !!!!!!!!!!

