@ tous
equipe nulle et faible..ces poules domptables n'ont pas le niveau d'une quelconque competition internationale...si c'est pour un tel folklore que vs donnez des millions a un voyou blanc alors moi je prefere que les nangadefs ns tabassent...parce que ce sorcier Espagnol ne ns a apporte aucune plus value a cette equipe
equipe nulle et faible..ces poules domptables n'ont pas le niveau d'une quelconque competition internationale...si c'est pour un tel folklore que vs donnez des millions a un voyou blanc alors moi je prefere que les nangadefs ns tabassent...parce que ce sorcier Espagnol ne ns a apporte aucune plus value a cette equipe

