Luimeme a écrit le 26 mars 2011 à 17h01 LE cas Webo me dépasse, contri people! Mais faut quand meme reconnaître qu'il jour chaque semaine avec Majorque, ce qui n'est pas le cas de Choupo ou encore Aboubakar. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...