PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mars 2011 à 15h52
Hristo (Allemagne) le 26/03/2011 à 16:23
Sil ne peut pas ligner une défense centrale composée des joueurs qui en club aux mêmes postes, que veux-tu qu'il fasse à partir du moment ou il peut y avoir incompatibilité dans la complémentarité entre joueurs, même si ceux-ci jouent en défense centrale en club?
Mettre ensemble en défense centrale CHEDJOU MBIA, ou CHEDJOU Bassong, n'est-il pas prendre un gros risque?
Attendons tout simplement, d'autant plus que 3 DES D2FENSEURS CENTRAUX dans le groupe, jouent également au milieu de terrain en club par moments.MBIA CHEDJOU NKOULOU.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist