PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze de Floride a écrit le 26 mars 2011 à 13h51
@ TOUS

Je vois que certains y croient a fond c'est bien !!!
Je vois certains constituer le 11 entarnts avec chedjou, nkoulou....tous ces joueurs sont moyens dis donc

chedjou a Lille est defenseur mais il le le distributeur chez les lions.... le zidane KOI !! ca vous fait aussi sourire n'est ce pas?

NKOULU a monaco est milieu de terrain mais chez les lions c'est lui notre KUNDE. 🙂 Soyons serieux 2 minutes ce CAMEROUN est une grosse arnaque.

Mis a part ETOO, ASSOU, MBIA le reste.....
Il est temps de reconstruire cet equipe. Je n'aime pas la mediocrite donc je suis a fond pour le senegal.

sportivement.
VIVE LES LIONS DE LA TERANNNNNNNNNNNNGAAAAA!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist