@ TOUS
Je vois que certains y croient a fond c'est bien !!!
Je vois certains constituer le 11 entarnts avec chedjou, nkoulou....tous ces joueurs sont moyens dis donc
chedjou a Lille est defenseur mais il le le distributeur chez les lions.... le zidane KOI !! ca vous fait aussi sourire n'est ce pas?
NKOULU a monaco est milieu de terrain mais chez les lions c'est lui notre KUNDE. 🙂 Soyons serieux 2 minutes ce CAMEROUN est une grosse arnaque.
Mis a part ETOO, ASSOU, MBIA le reste.....
Il est temps de reconstruire cet equipe. Je n'aime pas la mediocrite donc je suis a fond pour le senegal.
sportivement.
VIVE LES LIONS DE LA TERANNNNNNNNNNNNGAAAAA!!!!!!!!!!!
Je vois que certains y croient a fond c'est bien !!!
Je vois certains constituer le 11 entarnts avec chedjou, nkoulou....tous ces joueurs sont moyens dis donc
chedjou a Lille est defenseur mais il le le distributeur chez les lions.... le zidane KOI !! ca vous fait aussi sourire n'est ce pas?
NKOULU a monaco est milieu de terrain mais chez les lions c'est lui notre KUNDE. 🙂 Soyons serieux 2 minutes ce CAMEROUN est une grosse arnaque.
Mis a part ETOO, ASSOU, MBIA le reste.....
Il est temps de reconstruire cet equipe. Je n'aime pas la mediocrite donc je suis a fond pour le senegal.
sportivement.
VIVE LES LIONS DE LA TERANNNNNNNNNNNNGAAAAA!!!!!!!!!!!

