@ TOUS
Pourquoi j'ai comme l'impression que tous le toli est serein pour ce match.D'habitude ,les 551 ,442,les milieux relayeurs et autres allaient nous tuer içi. On dirait que quelque soit le classement ,le toli est tranquille.
Pourquoi j'ai comme l'impression que tous le toli est serein pour ce match.D'habitude ,les 551 ,442,les milieux relayeurs et autres allaient nous tuer içi. On dirait que quelque soit le classement ,le toli est tranquille.

