@ IMMORTEL
lol...Au pays, les agents de la Dgse souvent deguises en conseillers, directeurs de societe ou techniques, consultants, experts en ceci ou cela (pas tous bien evidemment) ont bien infiltre le regime de Popol. Ils ne sont pas tous blancs, on y trouve autant de nationaux que de bi-nationaux aussi...
lol...Au pays, les agents de la Dgse souvent deguises en conseillers, directeurs de societe ou techniques, consultants, experts en ceci ou cela (pas tous bien evidemment) ont bien infiltre le regime de Popol. Ils ne sont pas tous blancs, on y trouve autant de nationaux que de bi-nationaux aussi...

