@Bafou ; heureux de savoir que tu te portes bien et surtout extrêmement ''PROLIFIQUE'' these days avec 2 bouquins en préparation...Pour le match Cameroun-Maroc tu serais ''safe'' en t'adressant à un des illustres spécialistes du football africain et un des amis à mon feu père, Mr Mahjoub Faouzi qui a couvert notamment cette rencontre et qui était très documenté. Il a un blog et pourrait être intéressé par ta démarche ''miroirdufootafricain.com'' Sinon, tourne-toi vers les archives de la fédération Royale marocaine de football. Good luck to you Brother....

