Shabazz a écrit le 26 mars 2011 à 0h07 @TCHATO DE VINCENNES C'est vraie que j'ai eu du mal a digère l'info! En tout cas c'est Lionne qui sera contente....loool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...