@JOHN BARRICK
Merci, j'ai pris l'émission en cours et j'attendais la confirmation de ce que j'ai capte. Le reste de l'équipe est bien ce qu'ils ont annonce non?! Et c'est bel et bien en 5-3-2 qu'on va évoluer ?
Merci, j'ai pris l'émission en cours et j'attendais la confirmation de ce que j'ai capte. Le reste de l'équipe est bien ce qu'ils ont annonce non?! Et c'est bel et bien en 5-3-2 qu'on va évoluer ?

