@Tous
Bonsoir et content de tous vous revoir (virtuellement).
Le mondial m'a tellement fait mal (3 défaites, 1er éliminer, clans jusqu'au terrain, corruption et surtout ingérence de la fecafoot...) qu'à chaque fois que je voulais laisser un message, mon cœur ne voulait pas puis quand ça allait un peu mieux, c'est mon esprit qui boycottait à son tour.
JE SUIS VRAIMENT BLESSE!
Pourquoi le Cameroun, ce pays unique que J'AIME TANT??
Qu'est ce qu'on a fait dans une vie antérieure pour mériter une TELLE PUNITION du à l'INGERENCE, la CORRUPTION et la MÉDIOCRITÉ que vit notre pays!
Coté cœur et sport, je veux qu'on gagne à tout prix ce match.
Coté moral et politique et ce qu'une défaite nous fera du bien et changera quelque chose? j'en doute...mais espérons le si c'est le cas.
Au final le cœur l'emporte quand même mais je ne suis pas pour l'amélioration du pays en disant ça.
Trop patriote???? Je ne sais même pas si on peut voir la chose sous cet angle...
Bref revenons au football...
Bonsoir et content de tous vous revoir (virtuellement).
Le mondial m'a tellement fait mal (3 défaites, 1er éliminer, clans jusqu'au terrain, corruption et surtout ingérence de la fecafoot...) qu'à chaque fois que je voulais laisser un message, mon cœur ne voulait pas puis quand ça allait un peu mieux, c'est mon esprit qui boycottait à son tour.
JE SUIS VRAIMENT BLESSE!
Pourquoi le Cameroun, ce pays unique que J'AIME TANT??
Qu'est ce qu'on a fait dans une vie antérieure pour mériter une TELLE PUNITION du à l'INGERENCE, la CORRUPTION et la MÉDIOCRITÉ que vit notre pays!
Coté cœur et sport, je veux qu'on gagne à tout prix ce match.
Coté moral et politique et ce qu'une défaite nous fera du bien et changera quelque chose? j'en doute...mais espérons le si c'est le cas.
Au final le cœur l'emporte quand même mais je ne suis pas pour l'amélioration du pays en disant ça.
Trop patriote???? Je ne sais même pas si on peut voir la chose sous cet angle...
Bref revenons au football...

