PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 25 mars 2011 à 21h45
@Tous
Bonsoir et content de tous vous revoir (virtuellement).
Le mondial m'a tellement fait mal (3 défaites, 1er éliminer, clans jusqu'au terrain, corruption et surtout ingérence de la fecafoot...) qu'à chaque fois que je voulais laisser un message, mon cœur ne voulait pas puis quand ça allait un peu mieux, c'est mon esprit qui boycottait à son tour.
JE SUIS VRAIMENT BLESSE!
Pourquoi le Cameroun, ce pays unique que J'AIME TANT??
Qu'est ce qu'on a fait dans une vie antérieure pour mériter une TELLE PUNITION du à l'INGERENCE, la CORRUPTION et la MÉDIOCRITÉ que vit notre pays!
Coté cœur et sport, je veux qu'on gagne à tout prix ce match.
Coté moral et politique et ce qu'une défaite nous fera du bien et changera quelque chose? j'en doute...mais espérons le si c'est le cas.

Au final le cœur l'emporte quand même mais je ne suis pas pour l'amélioration du pays en disant ça.
Trop patriote???? Je ne sais même pas si on peut voir la chose sous cet angle...

Bref revenons au football...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist