@ LE METRE
"ca nous evitera un desordre inutile ... popol doit s'eclipser comme ahidjo ... en solo et progressivement puis aller en suisse ou en lausanne avec chantou"
Mon frere, c'est ou Lausanne? ...mdr. Tu es puissant!
@ DJSTRING
Le 27e Lecteur le 25/03/2011 Ã 10:57
"Ne viens pas gater le week end des gens ici.Si tu as trouvé ta place dans le systeme BIYA,calme toi et attend le jour ou le peuple prendra sa revenche et tu viendras rendre compte."
Pourquoi rendrait-il compte??? Toi-mem, tu es deja un petit Popol en puissance...lol
"ca nous evitera un desordre inutile ... popol doit s'eclipser comme ahidjo ... en solo et progressivement puis aller en suisse ou en lausanne avec chantou"
Mon frere, c'est ou Lausanne? ...mdr. Tu es puissant!
@ DJSTRING
Le 27e Lecteur le 25/03/2011 Ã 10:57
"Ne viens pas gater le week end des gens ici.Si tu as trouvé ta place dans le systeme BIYA,calme toi et attend le jour ou le peuple prendra sa revenche et tu viendras rendre compte."
Pourquoi rendrait-il compte??? Toi-mem, tu es deja un petit Popol en puissance...lol

