Indomptable a écrit le 25 mars 2011 à 18h06 Si j'etais Clemente, des trois gardiens, je choisirais... Kameni. Soyons serieux dans nos critiques !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...