@Shabazz (France) le 25/03/2011 Ã 17:33
Justement, c'est pour dire que ça peut arriver à tout gardien comme c'est arrivé à Kameni. On ne peut simplement pas l'exclure avec le prétexte qu'il a une fois encaissé un but tiré de 40 m. Voilà ce que je voulais dire. A moins qu'on continue de ne pas apprécier son retour en forme dans le championnat espagnol.
Justement, c'est pour dire que ça peut arriver à tout gardien comme c'est arrivé à Kameni. On ne peut simplement pas l'exclure avec le prétexte qu'il a une fois encaissé un but tiré de 40 m. Voilà ce que je voulais dire. A moins qu'on continue de ne pas apprécier son retour en forme dans le championnat espagnol.

