Merci........merci......merci.
M. Philippe Mbarga Mboua.
Tu es la rivière dans le désert. Il est vrai qu'en partant tu n'a pas de chance car le Tsunami frappera encore. Cependant puisqu'un tout acte de ton genre il y a de l'espoire,je me déclare ton fervent supporter. Si le Tsunami songe à revenir nous le butsunamiserons.
N'te décourage pas car tu es entrain de graver ton nom en lettre d'or sur le boulevard des stars du foot au Cameroon.
Je vous suis et DIEU nous regarde.
M. Philippe Mbarga Mboua.
Tu es la rivière dans le désert. Il est vrai qu'en partant tu n'a pas de chance car le Tsunami frappera encore. Cependant puisqu'un tout acte de ton genre il y a de l'espoire,je me déclare ton fervent supporter. Si le Tsunami songe à revenir nous le butsunamiserons.
N'te décourage pas car tu es entrain de graver ton nom en lettre d'or sur le boulevard des stars du foot au Cameroon.
Je vous suis et DIEU nous regarde.

