@JOHN BARRICK (France) le 25/03/2011 Ã 16:22
Moi je pense à ce que je demande à un joueur de faire pas à ce qu'il pense être capable de faire. Can et CdM 2010 on a vu.
Moi je pense à ce que je demande à un joueur de faire pas à ce qu'il pense être capable de faire. Can et CdM 2010 on a vu.

