forum cahiers du football
Réaction de rui.costa - mardi 11 janvier 2005 - 00h10
En gros tous les challenges qu'il a eu après son titre de champion de France avec le PSG ont été des fiascos retentissants. Il a contribué à couler un Benfica qui venait juste d'être champion en 94. On a vu le fabuleux parcours de la Suisse lors de l'euro 96. Son passage à la sélection portugaise nous a épargné la coupe du monde 98. Son retour au PSG n'a pas laissé des souvenirs impérissables. Enfin il a réussi à se faire virer du CSKA, cette saison, au début du championnat russe alors qu'il disposait d'un bel effectif (l'entraîneur qui avait amené le CSKA au titre de champion, la saison dernière, a immédiatement fait progresser son équipe lors de son retour). Et j'oublie peut-être d'autres exploits.
D'un autre côté, je ne peux pas trop me moquer puisque je me tape en ce moment le Trap à Benfica :((
En tout cas, c'est mal barré pour le Cameroun.
répondre
Réaction de Double Bietry - mardi 11 janvier 2005 - 00h13
N'insistons pas sur le sujet, Artur Jorge a eu des problèmes perso, et ce n'est plus le même homme. Ca reste un grand monsieur, mais bon apparemment les dirigeants camerounais ne sont pas très bien informés.
Ou alors si. C'est plausible en fait.
Réaction de rui.costa - mardi 11 janvier 2005 - 00h10
En gros tous les challenges qu'il a eu après son titre de champion de France avec le PSG ont été des fiascos retentissants. Il a contribué à couler un Benfica qui venait juste d'être champion en 94. On a vu le fabuleux parcours de la Suisse lors de l'euro 96. Son passage à la sélection portugaise nous a épargné la coupe du monde 98. Son retour au PSG n'a pas laissé des souvenirs impérissables. Enfin il a réussi à se faire virer du CSKA, cette saison, au début du championnat russe alors qu'il disposait d'un bel effectif (l'entraîneur qui avait amené le CSKA au titre de champion, la saison dernière, a immédiatement fait progresser son équipe lors de son retour). Et j'oublie peut-être d'autres exploits.
D'un autre côté, je ne peux pas trop me moquer puisque je me tape en ce moment le Trap à Benfica :((
En tout cas, c'est mal barré pour le Cameroun.
répondre
Réaction de Double Bietry - mardi 11 janvier 2005 - 00h13
N'insistons pas sur le sujet, Artur Jorge a eu des problèmes perso, et ce n'est plus le même homme. Ca reste un grand monsieur, mais bon apparemment les dirigeants camerounais ne sont pas très bien informés.
Ou alors si. C'est plausible en fait.

