@JOHN BARRICK (France) le 25/03/2011 Ã 15:52
Comment-ferais-tu avec ce qu'il y a là ? Pour moi l'idée c'est tout faire pour pas isoler Eto'o devant et aussi alimenter en centres, dribles (de Chedou) etc.... Là alors ce serait la catastrophe.
Comment-ferais-tu avec ce qu'il y a là ? Pour moi l'idée c'est tout faire pour pas isoler Eto'o devant et aussi alimenter en centres, dribles (de Chedou) etc.... Là alors ce serait la catastrophe.

