Cldm (France) le 25/03/2011 Ã 13:29
Ton 3 5 2 est une calamité.
Si tu nous mets 3 joueurs en défense central qui ne brillent pas leur constance, tu peux t'attendre à la catastrophe.
Non, à défaut d'un joueur charismatique au milieu comme SONG, et un défenseur central rigoureux, mieux mettre MBIA en défense centrale et faire avec ce qu'on a au milieu.
Ne jouons pas aevc une équipe expérimentale dans une rencontre à haut risque.
IL est tout simplement dommage que les déboires et lproblèmes post-coupe du monde ont miné ce groupe.Pour moi, l'équipe qu'on amis contre le DANEMARK, si on avait continué sur la lancée malgré la défaite, représentait un socle solide qui nécessitait simplement des ajustements;cette équipe aurait à mon sens pulvérisé la RDC à GAROUA, et le SENEGAL serait entrain de trembler.
Ton 3 5 2 est une calamité.
Si tu nous mets 3 joueurs en défense central qui ne brillent pas leur constance, tu peux t'attendre à la catastrophe.
Non, à défaut d'un joueur charismatique au milieu comme SONG, et un défenseur central rigoureux, mieux mettre MBIA en défense centrale et faire avec ce qu'on a au milieu.
Ne jouons pas aevc une équipe expérimentale dans une rencontre à haut risque.
IL est tout simplement dommage que les déboires et lproblèmes post-coupe du monde ont miné ce groupe.Pour moi, l'équipe qu'on amis contre le DANEMARK, si on avait continué sur la lancée malgré la défaite, représentait un socle solide qui nécessitait simplement des ajustements;cette équipe aurait à mon sens pulvérisé la RDC à GAROUA, et le SENEGAL serait entrain de trembler.

