PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 mars 2011 à 14h52
Cldm (France) le 25/03/2011 à 13:29
Ton 3 5 2 est une calamité.
Si tu nous mets 3 joueurs en défense central qui ne brillent pas leur constance, tu peux t'attendre à la catastrophe.
Non, à défaut d'un joueur charismatique au milieu comme SONG, et un défenseur central rigoureux, mieux mettre MBIA en défense centrale et faire avec ce qu'on a au milieu.
Ne jouons pas aevc une équipe expérimentale dans une rencontre à haut risque.
IL est tout simplement dommage que les déboires et lproblèmes post-coupe du monde ont miné ce groupe.Pour moi, l'équipe qu'on amis contre le DANEMARK, si on avait continué sur la lancée malgré la défaite, représentait un socle solide qui nécessitait simplement des ajustements;cette équipe aurait à mon sens pulvérisé la RDC à GAROUA, et le SENEGAL serait entrain de trembler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist