@ FERDI
Cousin, quand tu regardes les cuvees 2011 des deux equipes, en essayant d'etre objectif, sans chauvinisme aucun, laquelle des selections te fait bander?..lol. Les deux selections en 2002 n'ont rien a voir avec celles de NIANG(c'est leur yassa...lol) et d'ETO"O. C'est le jour et la nuit.
Maintenant, en prenant leurs joueurs moyens et les notres, ca devient encore abyssal... Mais je souhaite une victoire des notres a Dakar. Cela pourrait faire naitre un esprit de groupe surtout face a l'adversite; et peut-etre un debut de quelque chose pour nos joueurs... Mais, je crains que CLEMENTE veuille continuer a pratiquer la sodomie a certains .....JDL
Cousin, quand tu regardes les cuvees 2011 des deux equipes, en essayant d'etre objectif, sans chauvinisme aucun, laquelle des selections te fait bander?..lol. Les deux selections en 2002 n'ont rien a voir avec celles de NIANG(c'est leur yassa...lol) et d'ETO"O. C'est le jour et la nuit.
Maintenant, en prenant leurs joueurs moyens et les notres, ca devient encore abyssal... Mais je souhaite une victoire des notres a Dakar. Cela pourrait faire naitre un esprit de groupe surtout face a l'adversite; et peut-etre un debut de quelque chose pour nos joueurs... Mais, je crains que CLEMENTE veuille continuer a pratiquer la sodomie a certains .....JDL

