@Tchato de Vincennes (France) le 25/03/2011 Ã 15:35
Sur le papier, il n'y a qu'en attaque que les gars nous nack et encore....
sérieusement cette équipe ne me fait pas peur du tout. En afrique le Cameroun à 2 bêtes noires : l'Egypte et le Cameroun lui même !
Sur le papier, il n'y a qu'en attaque que les gars nous nack et encore....
sérieusement cette équipe ne me fait pas peur du tout. En afrique le Cameroun à 2 bêtes noires : l'Egypte et le Cameroun lui même !

