@JOHN BARRICK (France) le 25/03/2011 Ã 15:32
C'est comme ça que le FÜHRER a begin hein ? fais gaffe Loooool. En même temps c'est ce qui nous rends fier de ce que l'on est.
Par ailleurs, tu m'a forget ! Ou est le contact de Charlotte DIPANDA ? 🙂
C'est comme ça que le FÜHRER a begin hein ? fais gaffe Loooool. En même temps c'est ce qui nous rends fier de ce que l'on est.
Par ailleurs, tu m'a forget ! Ou est le contact de Charlotte DIPANDA ? 🙂

