PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 25 mars 2011 à 14h36
@ Eto'ofille

Ngaah Môôh Ndzinkop? Ou Chèh ngoun ah ngah? Ou te wop nè ntsou lejieuh zèè keh? Nseuh gô te kou wop.


Mon ONZE

Kameni
Angbwa-Nkoulou-Bassong-Assou Ekotto
Eyong Enow-Mbia-Bedimo
Chédjou
Choupo Moting-Eto'o

Angbwa parce que c'est le vide de ce côté là. Bassong, faute de mieux. Pour un stoppeur camerounais, il lui manque la grinta. J'aurai pu mettre Assou devant Bedimo, s'il y avait un un Wébo pour profiter des centres. Mais comme perso, il ne me satisfait pas, je préfère garder le ptit Choupo, et Bedimo sur le côté pour ses accélérations.

Quelqu'un demandait si Chédjou n'allait pas perdre sa technique au fil des regroupements. Au contraire, c'est en club qu'il a été bridé. Son poste de prédilection c'est milieu offensif. Donc avec les Lions, et à ce poste, il revit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist