@Cldm (France) le 25/03/2011 Ã 14:51
Un peu comme celui e @Shabazz avec les modifs entre Mbia et Chedjou, et Assou et Bedimo. De toute manière comme a dit Milla, on ne part paxs avec tout nos meilleurs joueurs. D'ailleurs je n'inquiète de devoir aligné Bassong.
@Shabazz
On peut prendre des risques offensifs, mais pas défensifs.
Un peu comme celui e @Shabazz avec les modifs entre Mbia et Chedjou, et Assou et Bedimo. De toute manière comme a dit Milla, on ne part paxs avec tout nos meilleurs joueurs. D'ailleurs je n'inquiète de devoir aligné Bassong.
@Shabazz
On peut prendre des risques offensifs, mais pas défensifs.

