@ JOHN BARRICK
Félicitations frangin;ton mail hier à ST2 qui recevait la combattante et téméraire HENRIETTE EKWE en langue vernaculaire prouve que ne doit pas déconnecter un homme qui vit loin de sa base.STP peux tu toucher un mot à notre NDOKOTI national pourqu'il abandonne nous pondent quelque chose ici en sa langue?Si je le sollicites il me rétorquera qu'il n'écrit sur commande et puis il va s'emporter comme d'habitude.
Félicitations frangin;ton mail hier à ST2 qui recevait la combattante et téméraire HENRIETTE EKWE en langue vernaculaire prouve que ne doit pas déconnecter un homme qui vit loin de sa base.STP peux tu toucher un mot à notre NDOKOTI national pourqu'il abandonne nous pondent quelque chose ici en sa langue?Si je le sollicites il me rétorquera qu'il n'écrit sur commande et puis il va s'emporter comme d'habitude.

