PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PANTHERE ‘( °_° )’ PANTHERE ‘( °_° )’ a écrit le 25 mars 2011 à 12h23
@ Le 27e Lecteur le 25/03/2011 à 10:57

Tu sembles tomber tout droit du ciel pour découvrir que la couleur verte de l’herbe est éclatante avec Biya et ses projets structurants. J’espère qu’à travers ton habile positionnement à la veille des élections, des non voyants retrouveront la vue après 30 années de cécité. Ils t’accompagneront allégrement en clignant des yeux dans la mise en place du programme économique de monsieur Biya, curieusement devenu lisible pour toi.

En déclarant que : « Biya n'est peut être pas le meilleur choix pour certains mais qui nous propose t'on? » S’agit-il d’un constat que tu viens de faire ? J’aimerais bien te suivre si tu m’en donnes les motivations. Parole d’un patriote fier de découvrir avec toi que Biya a su maintenir la paix entre deux principales communautés linguistiques du pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist