PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 25 mars 2011 à 11h42
@Le 27e Lecteur le 25/03/2011 à 10:57

Ne viens pas gater le week end des gens ici.Si tu as trouvé ta place dans le systeme BIYA,calme toi et attend le jour ou le peuple prendra sa revenche et tu viendras rendre compte.

Tu n'as meme pas honte de chercher a dire du bien pour un systeme qui va si mal?Le pire est que tu sais toi meme que ca va mal,mais comme tu as vendu ton esprit au diable,tu es obligé de dire le contraire.

Honte a toi et a ton espece.Les interets du pays doivent depasser les interets individuels.

Tout le monde sait que BIYA est la président le plus nul depuis que le monde est monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist