@Le metre
D'ailleurs, Jésus (le vrai, et non le faux de la bible), était bel et bien un africain, ou au pire un noir de la diaspora de l'époque. Alors la "charité" n'est pas étrange à l'Afrique.
Par contre, je ne pense pas que les africains vont retourner aux guerres éternelles contre les africains! Je pense que nous avons déjà vécu cela il y a des millénaires, bien avant nos grands empires, voir l'antiquité! N'oublions jamais que l'humanité africaine a 200 000 ans!
Il me semble que les européens nous ont ramenés à une certaines sauvagerie, mais malgré cela comme l'a si bien dit @AFRICA, nous avons préservé l'essentiel, la dignité, et on attends plus que notre réveil définitif!
Ceci dit, je m'attends dans les cinquante années à venir à une vraie guerre de libération contre les occidentaux. Ce n'est pas nous qui la voudrions cette guerre là , c'est eux qui ne voudrons pas nous lâcher! Alors çà va péter!! Loool!
D'ici là , nous aurions inventé le bouclier anti-missiles(j'y travaille déjà un peu!! mdr) car on y échappera pas à leur missiles tu peux me croire. Ils ont bombardé le Japon alors pourquoi pas nous dis-donc?!
Mamamioooh! Il y aura le feu!
Mais bon, pour l'instant je pense au match de demain!!!!
D'ailleurs, Jésus (le vrai, et non le faux de la bible), était bel et bien un africain, ou au pire un noir de la diaspora de l'époque. Alors la "charité" n'est pas étrange à l'Afrique.
Par contre, je ne pense pas que les africains vont retourner aux guerres éternelles contre les africains! Je pense que nous avons déjà vécu cela il y a des millénaires, bien avant nos grands empires, voir l'antiquité! N'oublions jamais que l'humanité africaine a 200 000 ans!
Il me semble que les européens nous ont ramenés à une certaines sauvagerie, mais malgré cela comme l'a si bien dit @AFRICA, nous avons préservé l'essentiel, la dignité, et on attends plus que notre réveil définitif!
Ceci dit, je m'attends dans les cinquante années à venir à une vraie guerre de libération contre les occidentaux. Ce n'est pas nous qui la voudrions cette guerre là , c'est eux qui ne voudrons pas nous lâcher! Alors çà va péter!! Loool!
D'ici là , nous aurions inventé le bouclier anti-missiles(j'y travaille déjà un peu!! mdr) car on y échappera pas à leur missiles tu peux me croire. Ils ont bombardé le Japon alors pourquoi pas nous dis-donc?!
Mamamioooh! Il y aura le feu!
Mais bon, pour l'instant je pense au match de demain!!!!

