PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 mars 2011 à 10h25
Cldm (France) le 25/03/2011 à 11:12
Si tu ne veux pas de BAE en défense, il faudrait donc trouver un joueur qui lui est supérieur.
Je me rappelle que cerians ne voulaient pas de BEDIMO à se poste pendant la CAN.
Si comprends bien, certains reprochaient à BEDIMO de ne pas apporter offensivement;maintenant, c'est à BAE qu'on reproche bde ne pas apporter défensivement.Il est donc facile de comprendre que les, 2 mis ensemble, sont complémentaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist