Cldm (France) le 25/03/2011 Ã 11:12
Si tu ne veux pas de BAE en défense, il faudrait donc trouver un joueur qui lui est supérieur.
Je me rappelle que cerians ne voulaient pas de BEDIMO Ã se poste pendant la CAN.
Si comprends bien, certains reprochaient à BEDIMO de ne pas apporter offensivement;maintenant, c'est à BAE qu'on reproche bde ne pas apporter défensivement.Il est donc facile de comprendre que les, 2 mis ensemble, sont complémentaires.
Si tu ne veux pas de BAE en défense, il faudrait donc trouver un joueur qui lui est supérieur.
Je me rappelle que cerians ne voulaient pas de BEDIMO Ã se poste pendant la CAN.
Si comprends bien, certains reprochaient à BEDIMO de ne pas apporter offensivement;maintenant, c'est à BAE qu'on reproche bde ne pas apporter défensivement.Il est donc facile de comprendre que les, 2 mis ensemble, sont complémentaires.

